Handball Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Coach

Coach les meilleures equipes de france et du monde !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Handball Mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Handball Mag Left_bar_bleue12/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Handball Mag Left_bar_bleue19/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (19/200)

Handball Mag Empty
MessageSujet: Handball Mag   Handball Mag Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:58

Bonjour à tous , Handball Mag est la pour vous imformez de vos plus cher entraineurs , chaque semaine un entraineur au hasard sera interviewez !


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Handball Mag Left_bar_bleue12/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Handball Mag Left_bar_bleue19/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (19/200)

Handball Mag Empty
MessageSujet: Re: Handball Mag   Handball Mag Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:19

Pour se premier Numéro , Mr.Sim à acceptez de nous repondres !

Bonjour Mr.Sim , comment allez vous ?
-Bonjour , je vais tres bien merci !

Vous avez signé à Selesta , cela vous fait plaisir pour quel raison avez vous choisi se club ?
-Je suis tres heureux d'avoir rejoins ce club , j'ai rejoins ce club pour essayer de le monter le plus haut possible.

Le championnat vient de debuté , ete vous content de votre départ ?
-Une defaite et Une victoire c'est un bilan moyen.

Parlez nous un peu de vous et du club ?
-Selestat est un petit club je comprend que les medias n'en parle pas beaucoup!

Des objectifs cette saison ?
-L'objectif des dirigeants est le mileu de tableau mais j'aimerais viser plus haut et pourquoi pas une des 5 premieres places.

Resterez -vous à Selesta la saion prochaine?
-je ne sais pas, j'ai un contrat de 3 ans avec ce club !

Merci a vous Sim et a tres bientot
Merci a vous c'etait un plaisir!


L'entraineur de Selesta est confiant poiur se debut de saison , et vise haut pour sa premiere année de contract , le chutte sera peu etre dure à avalé , mais nous le seront qu'à la fin de cette saison !
Merci a vous lecteur d'avoir prit le tant de tout lire !
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Handball Mag Left_bar_bleue12/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Handball Mag Left_bar_bleue19/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (19/200)

Handball Mag Empty
MessageSujet: Re: Handball Mag   Handball Mag Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:26

Deuxieme numéro de Handball Mag avec Counilo de Chambery

Bonjour Counilo
- Bonjour, c'est un plaisir de vous rencontrer.

Comment estimé vous vos debut avec Chambery?
- Je les trouve plutôt convaincant, avec une deuxième place au classement actuel.

Vos recrut et départ ?
- Mes recrues. Que dire de Nicolas Karaatic, une merveille. Natek est très bon aussi. Et Edu (Roura), une montagne à son poste. Mon recrutement me semble efficace.
Au niveau des départ: très peu en réalité: N'Diaye à qui je souhaite un total épanouissement dans son nouveau club.


Votre contract ,resterez-vous ...?
- chambéry est ma ville de naissance et mon lieu de résidence. Je veux y rester tant qu'on veux de moi. Mon contrat me convient aussi.

Votre parcoure avant Chambéry ?
- j'ai débuté avec Chambéry.

Les objectifs du club ?
Je pense que la première place du championnat est largement à notre portée (les dés en décideront peut-être autrement)
Au niveau de la ligue des champion, je pense qu'on peut accrocher les 1/4. Et qui sait allez plus haut.


Les Supporters sont assez présent en se debut de saison , un petit mot pour eux ?
Qu'ils continuent comme celà, ils sont très efficaces, les joueurs sont d'avis avec moi.

Merci à vous Counilo et à tres bientot
Merci à vous, le plaisir était pour moi. A bientôt

Counilo est confiant en se debut de saison en engrangent les bon resultat depuis quelques matchs , sont effectifs est surement un des plus riche de se championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Handball Mag Left_bar_bleue12/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Handball Mag Left_bar_bleue19/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (19/200)

Handball Mag Empty
MessageSujet: Re: Handball Mag   Handball Mag Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:09

Troisieme Numéro de Handball Mag avec Damsous, entraineur de Créteil depuis peu !

Bonjour Damsous , une petite interview ?
-Bonsoirs et bien pourquoi pas .

Alors vous avez signé en debut de saison à Aix , bref pasage puisque vous venez de signé en D1 ?
-Il a été difficile d'integrer la D1, mais mon court passage a aix m'a porter chance, surement dut a mes bon résultats.

POurquoi avoir choisi Créteil et pas les autres club qui vous ont proposez ?
-Pourquoi pas, un hazard une rencontre !

Parlez nous de vous ?
-J'aime bien m'amuser sortir, mais quand je travail j'aime que ça file droit, une fois sur le parquet les joueurs doivent se sortir les doigts du cul et ne penser que handball.

Comment est l'ambiance en se debut de saison à Créteil , vos resultat ...?
-Pour l'instant nous sommes dans la premiere moitiée de tableau donc ça va.

Les Objectifs du club cette saison et pour l'avenir ?
-Nos dirigents visent le milieu tableau. nous sommes a 3 points du deuxième ce serait de continuer à les titillers.

Quiterrez-vous Créteil à la fin de la saison ?
-Je vien de changer de club je ne pense pas encore à le quitter !

Merci beaucoup Damsous et à très bientôt !
-Je vous en prie le plaisir était pour moi Faite pas les fous !!

Après un bref passage en D2 , Damsous veut relevé le Challenge à Créteil et montré qu'il n'est plus un entraineur de seconde division.
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Handball Mag Left_bar_bleue12/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Handball Mag Left_bar_bleue19/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (19/200)

Handball Mag Empty
MessageSujet: Re: Handball Mag   Handball Mag Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:35

Cette semaine rencontre avec Handjo , entraineur de SMV !

Bonjour Handjo , comment allez vous ?
- Bonjour à vous, je vais très bien et je vous remercie de faire une interview sur mon club que je pourrais vous présenter.

Pourquoi avoir choisi le club de SMV ?
- Je suis originaire de Normandie et le SMV est le plus important au niveau masculin, et c'est un club dont je suivais les resultats depuis un moment et je suis très heureux que le Conseil d'Administration m'ait choisit.

Comment se sont passé vos contacts avec le club et votre arrivée au sein du club ?

- Comme je vous l'ait dit précedemment, j'ai été très heureux de prendre les rennes du club. Mon intégration au club s'est très bien passée, je rencontre assez souvent les dirigeants du club afin de pouvoir régler les petits soucis. J'assiste aussi aux rencontres des jeunes du club afin de voir leur évolution pour les années à venir. C'est un réel plaisir d'être ici.

Niveau prochain mercato des noms sont attendu?
- Je ne suis pas très adepte du mercato d'hiver, je préfère me concentrer sur la fin de saison. Car les joueurs ne seront pas habituer à la tactique employée lors de la saison. je suis encore l'évolution d'un pivot et d'un ailier gauche pour avoir un effectif pour jouer une coupe d'europe vu le classement actuel.

Comment est l'ambiance à 1/3 du championnat ?
- Je pense que l'on presque parler de mi-parcours, l'ambiance est très bonne, pas de souci majeur dans l'équipe, l'équipe vit très bien ensemble. Nous avons même pu recruter un ancien champion du monde et olympique (Cavar Patrick), l'ancien entraineur été champion du monde 1995 (denis Lathoud) et actuellement, on peut compter dans notre effectif un champion du monde allemand. Nous sommes sur une bonne dynamique qui ne s'arretera pas là.

Bilan au 1/3 du championnat ?
- 4ème au bout de la 11ème journée, l'équipe suis le rythme imposé par les équipes de tête, je suis assez content, je ne suis pas venu à SMV pour faire de la figuration, je veux que ce club devienne un grand de France.

Les objectifs de la saison et pour l'avenir ?
- Pour être en coupe d'Europe, il faut terminer au pire 5 ou 6ème, alors je préfère finir dans les 4 premiers, c'est plus intéressant surtout que c'est notre première année dans l'élite. J'espère pouvoir accrocher une place en Ligue des Champions dans les 3 ans à venir, après avoir construit un effectif conséquent, si cela nous arrive avant, çà sera une grande joie. Ensuite la construction d'une plus grande salle. Mais pour cette saison, je veux continuer à suivre de près les équipes de têtes

Parlez nous un peu de votre carriere ?
- Ma carrière n'est pas très riche en succès, le hand, au début était une passion en tant que joueur. Par manque de dirigeants, je me suis proposé à encadrer une équipe de jeune que j'ai suivi pendant quelques temps. Par la suite, j'ai passé mes diplomes afin d'encadrer des équipes qui fesaisent de la compétition et on m'a proposé le poste d'entraineur de SMV, je n'ai pas réfléchi par deux fois.

Resterez vous au club la saison prochaine ?
- Je serai sans doute encore là pour quelque temps étant donné que mon contrat n'a pas fixé de date d'expiration (rire), je resterait à SMV sans problème. Le président à les cartes en mains.

Le président de SMV va certainement partir d'après certaine rumeur,
pouvez vous nous en dire plus et sur les possibles repreneurs à la
présidentielle ?

- Ce ne sont que des rumeurs, j'espère encore travailler avec ce formidable président encore pour longtemps.

Merci à vous Handjo et à bientot !
- Merci à vous aussi, j'aime beaucoup votre magazine, que le hand reste une fête. A bientôt!



Handjo nous à montré que c'était un entraineur ouvert et bon vivant , il commande parfaitement le SVM pour le moment et lui souhaitons bonne chance pour la suite du championnat .
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Handball Mag Left_bar_bleue12/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Handball Mag Left_bar_bleue19/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (19/200)

Handball Mag Empty
MessageSujet: Re: Handball Mag   Handball Mag Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:03

Aujourd'hui rencontre avec PAris1hand nouveau coach de Dunkerque!
-Bonjour Paris1hand , comme allez vous ?
Bonjour, je vais bien, merci.

- Vous arrivez en France cela est-il different de l'autre continent ?
Oui c'est different mais c'est pas un problem.

-L'ambiance à votre arrivé à Dunkerque ?
Je suis tres content. C'est le "grand" club en France, c'est tres important pour gagné le championnat de D1.

Suivez vous de pres le championnat français , lorsque que vous étiez à New-York ?
Oui je regardais L'Equipe et la LHN de temps en temps.

- Interviewez des votre arrivé , vous sentez vous au coeur des débat lors de cette mis saison ?
Oui parce que je suis un entraineur d'une grande equipe et le expectation: gagné la ligue, la plus grosse priorité à mon arrivé.
-Merci à vous et à bientot!
Merci , aurevoir
LE nouveau entraineur Dunkerquinois à de grande ambition à son arrivé dans le nord , mais le terrain français n'est pas le même quand Amerique , Paris1hand arriverat-il à s'abitué à se nouveau mode de vie , reponse tres vite à la reprise du championnat!
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Sim

Sim


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche de carriere
Club: Selestat
Points de popularité:
Handball Mag Left_bar_bleue41/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (41/200)
Points de compétence:
Handball Mag Left_bar_bleue42/200Handball Mag Empty_bar_bleue  (42/200)

Handball Mag Empty
MessageSujet: Re: Handball Mag   Handball Mag Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:46

Aujourd'hui zoom sur l'entraineur bosniak et son equipe : pontault combault




Bonjour Mr bosniak! Comment vous sentez vous dans votre nouvelle equipe? Eh bien, j'ai trouvé à Pontault Combault un club très familial avec un réel désir de continuer parmi l'élite du handball français. J'ai été très bien accueilli par les joueurs et les dirigeants qui semblent malgré tout tendus par les résultats peu satisfaisants du début de saison et semblent me faire entière confiance.

Vous aver repris les reines de POntault Combault alors que l'equipe se bat pour le maintien , Quels sontt vos objectifs pour cette deuxieme partie de saison?

Pour ce qui est de la fin de saison, l'objectif est d'acquérir le plus rapidement possible ce précieux maintien pour envisager sereinement la fin de saison et préparer au mieux la prochaine!

Vous venez de recruter Stefan Lovgren une grande star du handball s'est il bien acclimaté au jeu de l'equipe ?

Bien sur il n'est pas facile de passer d'un grand club européen à un petit club français. Je lui demande de prendre énormément de responsabilités ce qu'il n'avait pas forcément à faire à Kiel mais c'est pour cela ainsi que pour relever un nouveau défi qu'il a accepté de signer!

Quel est la situation financiere du club?

Actuellement le club n'a aucun problème financier nous avons meme encore de quoi acheter encore deux ou trois joueurs que je choisirai en fin de saison en fonction de nos objectifs!

Vous venez de perdre de 7 buts contre Creteil comment avez vous trouvez votre equipe au cours de ce match?Créteil fait partie des bonnes équipes de ce championnat et de plus l'effectif n'a pas changé durant ce mercato. Mes joueurs se sont bien comportés malgré les difficultés au niveau collectif dues aux deux arrivées sur la base arrière et le changement de projet de jeu suite à mon arrivée. Je ne me fais pas de soucis mes joueurs ont toutes les qualités pour se maintenir et le collectif devrait se mettre en place dans les semaines à venir.

Trouvez que vous et votre club soient assez mediatisés?

Je trouve que notre sport en général n'est pas assez médiatisé et pas seulement mon club. Personnellement je ne recherche pas a etre médiatisé. Mon seul objectif personnel est d'etre reconnu dans le monde du handball pour ce qui est du club un responsable publicité/médias devrait etre engagé dans les jours à venir!

Resterez vous pontault la saison prochaine ?

Ah! la question... Je serai toujours sous contrat avec Pontault la saison prochaine et je ne compte pas laisser tomber ce club si facilement. Il faudrait donc une offre particulièrement intéressante de la part d'un autre club pour que je quitte Pontault!

Merci d'avoir repondu a notre interview et bonne chance a vous et votre equipe!

Merci de me permettre de m'exprimer après mon arrivée à Pontault dans un contexte plutot tendu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Handball Mag Empty
MessageSujet: Re: Handball Mag   Handball Mag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Handball Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montpellier Handball
» selstat handball
» www.Montpellier-handball.fr
» Handball Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Coach :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser