Handball Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Coach

Coach les meilleures equipes de france et du monde !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Changement Total du Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue12/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue19/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (19/200)

Changement Total du Forum Empty
MessageSujet: Changement Total du Forum   Changement Total du Forum Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:12

Apres de nombreux reflechissement sur certain problem , je me rent compte que de simulé avec les dés une saison n'est pas simple , surtout pour le classement des joueurs et autre !
J'avais comme projet , mais se qui laisserais tout se qu'ont a fait auparavant au Archive et une refonte total du forum ! , de faire un nouveau style de simulation !
Cette fois si serait de simulé la carriere d'un joueur ! comme sur player pour ceux qui connaisse !
Le truc c'est que tout le monde invente un joueur ou l'on commençerais en National 1 puis on monterais les echelons un par un jusqu'a la LDC par exemple !
Se qui est bien c'est que l'ont a pas besion que tout les clubs soit prit ! Un joueurs peu allé dans un club l'autre dans autre importe vue que c'est uen carriere seul!

Quand pensez-vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Sim

Sim


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche de carriere
Club: Selestat
Points de popularité:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue41/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (41/200)
Points de compétence:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue42/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (42/200)

Changement Total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement Total du Forum   Changement Total du Forum Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:45

moui ce n'est pas bete mais moi je trouve tres bien le forum comme il est
Revenir en haut Aller en bas
counilo

counilo


Nombre de messages : 370
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche de carriere
Club: Chambery
Points de popularité:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue20/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (20/200)
Points de compétence:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue44/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (44/200)

Changement Total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement Total du Forum   Changement Total du Forum Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:47

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue12/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue19/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (19/200)

Changement Total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement Total du Forum   Changement Total du Forum Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:48

POur exemple je vous propose se forum , c'est dans le même style , mais nous se serait le Hand biensur :
http://players.forumpro.fr/index.htm

JE c'est que actuellement vous le trouvez bien mais c'est a loong terme je c'est pas comment sa peut evolué Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
lensois

lensois


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de carriere
Club: Chomage
Points de popularité:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue26/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (26/200)
Points de compétence:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue23/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (23/200)

Changement Total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement Total du Forum   Changement Total du Forum Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:48

LAISSONS CE FORUM COMME IL EST, JE VAIS CREER UN FORUM DU STYLE PLAYERS ET EVIDEMMENT ALEXIS TU SERAS ADMIN AU MEME TITRE QUE MOI, FAUDRA QUE TU CREES LA FICHE DE CARRIERE CAR JE SAIS PAS FAIRE CA, ADRESSE:
Revenir en haut Aller en bas
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue12/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue19/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (19/200)

Changement Total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement Total du Forum   Changement Total du Forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:14

lensois a écrit:
LAISSONS CE FORUM COMME IL EST, JE VAIS CREER UN FORUM DU STYLE PLAYERS ET EVIDEMMENT ALEXIS TU SERAS ADMIN AU MEME TITRE QUE MOI, FAUDRA QUE TU CREES LA FICHE DE CARRIERE CAR JE SAIS PAS FAIRE CA, ADRESSE:
http://handplayers.forumactif.fr

Non je suis pas d'accord pour sa , je voit pas pourquoi on irait sur un autre forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue12/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue19/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (19/200)

Changement Total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement Total du Forum   Changement Total du Forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:12

POur tout ceux qui me suive depuis le debut , souhaite vous , que l'ont arreçete maintenant avec les clubs ou que l'on finisse cette saison !
Je c'est que certain on fait des recruts et touts avec pas mal de temps passé ,e t je le prend pour moi et j'essairrais de vous le faire tout propore et une saison efficace des le debut ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Sim

Sim


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche de carriere
Club: Selestat
Points de popularité:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue41/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (41/200)
Points de compétence:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue42/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (42/200)

Changement Total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement Total du Forum   Changement Total du Forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

moi je dis on le laisse comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue12/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue19/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (19/200)

Changement Total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement Total du Forum   Changement Total du Forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:34

sim a écrit:
moi je dis on le laisse comme ca

Apres avoir reflechis cette apres-midi , je laisse comme c'est , j'ai trouvé un moyen de notation de joueurs le problem es tpresque réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
lensois

lensois


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de carriere
Club: Chomage
Points de popularité:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue26/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (26/200)
Points de compétence:
Changement Total du Forum Left_bar_bleue23/200Changement Total du Forum Empty_bar_bleue  (23/200)

Changement Total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement Total du Forum   Changement Total du Forum Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:45

enfin, le forum est crée, dans ce cas ca fait un forum en plus pour les interessés de creer un joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement Total du Forum Empty
MessageSujet: Re: Changement Total du Forum   Changement Total du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement Total du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum
» OPtions du forum
» PUb pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Coach :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser