Handball Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Coach

Coach les meilleures equipes de france et du monde !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Popularité ou magouille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tigrou

Tigrou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de carriere
Club: Chomage
Points de popularité:
Popularité ou magouille ? Left_bar_bleue10/200Popularité ou magouille ? Empty_bar_bleue  (10/200)
Points de compétence:
Popularité ou magouille ? Left_bar_bleue33/200Popularité ou magouille ? Empty_bar_bleue  (33/200)

Popularité ou magouille ? Empty
MessageSujet: Popularité ou magouille ?   Popularité ou magouille ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:51

Serions nous face à une affaire identique au Marseille - Valenciennes en Foot ?

D'apres la rumeur, il semblerait qu'un club de D1 offrirait plus d 1 m€ a St Marcel Vernon à titre gratieu ??????

A suivre !!!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
handjo

handjo


Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/03/2007

Fiche de carriere
Club: St Marcel Vernon
Points de popularité:
Popularité ou magouille ? Left_bar_bleue19/200Popularité ou magouille ? Empty_bar_bleue  (19/200)
Points de compétence:
Popularité ou magouille ? Left_bar_bleue34/200Popularité ou magouille ? Empty_bar_bleue  (34/200)

Popularité ou magouille ? Empty
MessageSujet: Re: Popularité ou magouille ?   Popularité ou magouille ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:10

Et c'est bien St Marcel Vernon et non St Raphael Vernon
ce déficit est du à des transferts de départs qu'on accepte mais la personne concerné ne continue pas le transfert donc j'avais déja choisi de faire jouer du monde chez moi avant.
Après pour ce prêt, je suis surpris qu'on m'offre une telle somme, c'est gentil mais si la municipalité de mon club peut m'aider, ce prêt sera le dernier recours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Popularité ou magouille ? Left_bar_bleue12/200Popularité ou magouille ? Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Popularité ou magouille ? Left_bar_bleue19/200Popularité ou magouille ? Empty_bar_bleue  (19/200)

Popularité ou magouille ? Empty
MessageSujet: Re: Popularité ou magouille ?   Popularité ou magouille ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:22

La Fédération Française de Handball n'est pas trop d'accord pour se genre de pret , elle préférerais , que Nimes recrute un joueur de St Marcel que de leurs donner de l'argent ...
L'affaire est donc en suspent pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Popularité ou magouille ? Empty
MessageSujet: Re: Popularité ou magouille ?   Popularité ou magouille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popularité ou magouille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Coach :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser