Handball Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Coach

Coach les meilleures equipes de france et du monde !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche Simulateur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue12/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue19/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (19/200)

Cherche Simulateur ! Empty
MessageSujet: Cherche Simulateur !   Cherche Simulateur ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:45

Salut à tous forumeur de Handball Coach !

Je cherche quelqu'un qui aurait LNH handball Manager pour simulé les matchs de la premiere parti de saison !
Si quelqu'un a se jeu et est pret a simulé un ou deux* journée de championnat par semaine faite le savoir à la suite de se méssage , merci bien !
Pour le moment je m'occupe des simulation , mais je c'est pas pour coimbien de temps j'aurais le jeu donc je prefere avoir un ou plusieur simulateur a ma proté !

Coordialement , l'equipe de Handball Coach Wink

* Le nombre de match par semaine sera négocier avec le simulateur , un match par semaine minimum , deux serait bien , merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
lensois

lensois


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de carriere
Club: Chomage
Points de popularité:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue26/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (26/200)
Points de compétence:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue23/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (23/200)

Cherche Simulateur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Simulateur !   Cherche Simulateur ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:59

ce serait mieux tous les matchs de chaques semaines: 5 matchs, mais dsl, je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue12/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue19/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (19/200)

Cherche Simulateur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Simulateur !   Cherche Simulateur ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:49

Nous sommes entrint de négocier sa avec Youfi qui a le jeux , pour le moment je pense que l'ont partiraient pour deux match par semaine , 1 le mercredi et l'autre le samedi , qu'en pensé vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
lensois

lensois


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 03/04/2007

Fiche de carriere
Club: Chomage
Points de popularité:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue26/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (26/200)
Points de compétence:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue23/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (23/200)

Cherche Simulateur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Simulateur !   Cherche Simulateur ! Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:40

oui, mais ca prendrait trop de temps, tu veux pas plutot dire, deux journées par semaines ou vraiment deux matchs par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue12/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue19/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (19/200)

Cherche Simulateur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Simulateur !   Cherche Simulateur ! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:49

Quelqu'un peut me remplacé jusqu'a la 14éme journée car sinon vous n'aurez pas les resultat avant deux semaine tellement je suis surbouqué !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Sim

Sim


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche de carriere
Club: Selestat
Points de popularité:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue41/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (41/200)
Points de compétence:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue42/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (42/200)

Cherche Simulateur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Simulateur !   Cherche Simulateur ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:35

je peu
prochaine journee simule ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue12/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue19/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (19/200)

Cherche Simulateur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Simulateur !   Cherche Simulateur ! Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:43

OK serieux sim merci bien !
Je vais passé quelqu'un Admin pour remettre le forum a quelqu'un qui pourra mieu sans occupé , car la je peut plus et vais devoir laissé ma place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Sim

Sim


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche de carriere
Club: Selestat
Points de popularité:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue41/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (41/200)
Points de compétence:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue42/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (42/200)

Cherche Simulateur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Simulateur !   Cherche Simulateur ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:38

moi je pe et pui des que tu reviens jte rend ta place
Revenir en haut Aller en bas
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue12/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Cherche Simulateur ! Left_bar_bleue19/200Cherche Simulateur ! Empty_bar_bleue  (19/200)

Cherche Simulateur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Simulateur !   Cherche Simulateur ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:01

sim a écrit:
moi je pe et pui des que tu reviens jte rend ta place

Ok je te mais admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Cherche Simulateur ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche Simulateur !   Cherche Simulateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Simulateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Coach :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser