Handball Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Coach

Coach les meilleures equipes de france et du monde !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Buvette Handball - Coach

Aller en bas 
+3
Parisd1hand
Alexis53dr
Sim
7 participants
AuteurMessage
Sim

Sim


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche de carriere
Club: Selestat
Points de popularité:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue41/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (41/200)
Points de compétence:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue42/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (42/200)

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:09

Venez parler de tout et de rien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue12/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue19/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (19/200)

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:01

Relencement du forum je vais contacté tout les anciens membre sauf si vous l'aviez déjà fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
Sim

Sim


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche de carriere
Club: Selestat
Points de popularité:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue41/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (41/200)
Points de compétence:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue42/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (42/200)

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:47

non c'est pas encore fait merci à toi alexis
Revenir en haut Aller en bas
Parisd1hand

Parisd1hand


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de carriere
Club:
Points de popularité:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue0/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (0/200)
Points de compétence:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue0/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (0/200)

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:11

ALEXIS!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked cheers Very Happy Tres bien ca! Allez!!!!!!!!!!!Very Happy


J'ai perdu ton MSN, ca c'est pourquoi je envoye un e-mail avant hier Laughing Merci Smile


Dernière édition par Parisd1hand le Sam 24 Mar - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue12/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue19/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (19/200)

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:19

Je t'es ajouté tkt !
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
allezlesoc

allezlesoc


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2008

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:49

Si quelqu'un veut mon msn demandez moi par mp
Revenir en haut Aller en bas
Bosniak

Bosniak


Nombre de messages : 55
Age : 33
Localisation : Jura
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche de carriere
Club: Pontault
Points de popularité:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue2/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (2/200)
Points de compétence:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue8/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (8/200)

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:08

Me revoila aussi puisque le forum repart! espérons que cette fois soit la bonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Sim

Sim


Nombre de messages : 412
Age : 30
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 09/04/2007

Fiche de carriere
Club: Selestat
Points de popularité:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue41/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (41/200)
Points de compétence:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue42/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (42/200)

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:58

oui je pense que cete fois ci sera la bonne mais ca va prendre un peut de temp pour tout ettre en place (beaucoup de boulot poutr tomo et prisd1hand )
Revenir en haut Aller en bas
Parisd1hand

Parisd1hand


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de carriere
Club:
Points de popularité:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue0/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (0/200)
Points de compétence:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue0/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (0/200)

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeDim 24 Aoû - 6:15

Je attendre tomo pour continuer avec ses effectifs et apres je continuer aussi - il est pas trop vite, quel horreur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
chris louie




Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 24/07/2008

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:45

Parisd1hand a écrit:
Je attendre tomo pour continuer avec ses effectifs et apres je continuer aussi - il est pas trop vite, quel horreur Neutral

Quel horreur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
counilo

counilo


Nombre de messages : 370
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiche de carriere
Club: Chambery
Points de popularité:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue20/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (20/200)
Points de compétence:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue44/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (44/200)

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:18

Chris Louie un peu de respect pour Paris1hand qui est américain. Je trouve qu'il se débrouille très bien en Français.

Par contre toi : c'est "Quelle horreur" (horreur est féminin)....
Revenir en haut Aller en bas
Parisd1hand

Parisd1hand


Nombre de messages : 200
Age : 34
Date d'inscription : 18/07/2007

Fiche de carriere
Club:
Points de popularité:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue0/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (0/200)
Points de compétence:
Buvette Handball - Coach Left_bar_bleue0/200Buvette Handball - Coach Empty_bar_bleue  (0/200)

Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:50

Il est bete, Counilo Laughing Mais oui, je oublier c'est 'quelle' et pas 'quel' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvette Handball - Coach Empty
MessageSujet: Re: Buvette Handball - Coach   Buvette Handball - Coach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvette Handball - Coach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Dirigeant de Handball coach!
» Handball Mag
» [???] Aurillac handball CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Coach :: Bistro :: La pause-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser