Handball Coach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Handball Coach

Coach les meilleures equipes de france et du monde !!!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau Dirigeant de Handball coach!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis53dr
Admin
Alexis53dr


Nombre de messages : 638
Age : 32
Date d'inscription : 23/02/2007

Fiche de carriere
Club: Ville Franche
Points de popularité:
Nouveau Dirigeant de Handball coach! Left_bar_bleue12/200Nouveau Dirigeant de Handball coach! Empty_bar_bleue  (12/200)
Points de compétence:
Nouveau Dirigeant de Handball coach! Left_bar_bleue19/200Nouveau Dirigeant de Handball coach! Empty_bar_bleue  (19/200)

Nouveau Dirigeant de Handball coach! Empty
MessageSujet: Nouveau Dirigeant de Handball coach!   Nouveau Dirigeant de Handball coach! Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:19

J'ai décider de passé la main à des personnes aillant le temps de faire vivre pleinement le forum !
Je nomme donc officièllement Sim et Counilo les principaux dirigeants du forum , je passe donc maintenant aprés eux pour un certain temps en resont d'un manque de temps !
J'espere qu'il feront aussi bien (pas dure) que moi et je leur souhaite également de faire mieu !
Je reste fondateur de se forum mais plus dirigeant principal , je passerais de temps en temps minimum une fois par jour pendant les vacances !
Merci de votre comprehension et bon jeu !
*Sim et Counilo vous pouvez faire de nouvelle parti sur le forum ou en supprimé c'est vous qui décidez , et pas la peine de me demandé la permission vous l'avez !
Revenir en haut Aller en bas
https://handball-coach.forumactif.fr
 
Nouveau Dirigeant de Handball coach!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» www.Montpellier-handball.fr
» Handball Mag
» Montpellier Handball
» selstat handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Handball Coach :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser